Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est totalement par hasard que je suis tombé sur cette vidéo dont je n'ai eu de cesse de trouver les auteurs et que j'ai retrouvée (par chance). J'avais déjà entendu des musiques de ce groupe mais là, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris une telle claque artistique, et je ne sais pas vraiment comment me l'expliquer. Il y a peut-être un côté "lutte contre le système" qui ressort de tout cela ; c'est comme une révolte qui dit "merde !" à ceux qui la soutiennent. Pour moi, c'est l'avenir et ça ringardise 10 ans de soupe musicale. J'ai hâte de revoir ça. Trève de bavardages et place à "Stupeflip vite" (du groupe français Stupeflip), "Ecoute[z] ce texte anthropophage" !!

Pour ceux qui suivent avec assiduité ce carnet, sachez que j'ai de nombreuses idées et projets dans les cartons, mais qu'un manque cruel de temps m'empêche de me consacrer avec le sérieux que je voudrais à mes articles et à répondre aux commentaires. A bientôt.

Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :