Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guess what ? Euh, devinez quoi ? Citroën fête les Technodays en promouvant sa creative technologie grâce à une réclame que vous pouvez retrouver sur son site (français, si si, je vous jure) : carstore.citroen.fr ! J'en fais trop ? J'ai une excuse : "c'est pas moi qu'ai commencé m'sieur !" Regardez la réclame :

 
Une chose est sûre, s'ils sont les rois de la creative technologie, ils ont un peu plus de mal à être créatifs en matière de français. L'anglais partout s'arrêtera-t-il un jour ? Peut-on rêver à un paysage audiovisuel sans anglais à chaque page de réclame ?

Pour Citroën : carton rouge !

PS : "technologie" s'écrit "technology" en anglais. Oubli volontaire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :