Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici les dernières nouvelles concernant le projet d'implantation de studios de cinéma à Francazal (près de Toulouse) qui m'ont été transmises par l'auteure de la pétition que je vous avais fait connaître. Voici son message et l'adresse du nouvel article :

 

"Bonjour à tous ,
 
je viens vers vous aujourd'hui pour tous vous REMERCIER d'avoir contribuer à l'encouragement de l'implantation des studios RALEIGH à Toulouse . Grâce à vos signatures .
 
Aujourd'hui nous apprenons une nouvelle plus que satisfaisante, qui laisse penser que le projet des studios à Toulouse est en très bonne voie . Je vous laisse le constater par vous même :
 
http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/17/1169115-hollywood-se-rapproche-encore-de-francazal.html
 
Encore merci , et à bientôt pour de prochaines nouvelles!
 
Au plaisir"

 

Tag(s) : #Lieux de francophonie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :